C'est un joli moment auquel ont pu assister les fans de Louane, ce mercredi 10 avril : venus pour assister au premier de sa série de concerts sur la mythique scène de l'Olympia, ceux-ci ont pu voir un invité très spécial rejoindre la chanteuse à la toute fin du spectacle : pour chanter sa chanson Soleil, en rappel, c'est le musicien et chanteur Florian Rossi qui est venu à ses côtés.
Un musicien qu'elle connaît très bien... puisqu'elle partage sa vie depuis l'été 2018 ! Parent d'une petite Esmée, née en mars 2020, le couple reste en général plutôt discret. Mais hors de question pour eux de manquer une si belle occasion de chanter ensemble ! "Il faut le suivre sous le nom de P3gase. Il va bientôt sortir son album. Et pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est mon amoureux", a d'abord lancé la chanteuse, selon nos confrères du Parisien sur place.
Avant de se mettre à chanter avec lui. Et de montrer à quel point elle était contente d'être à ses côtés : la tête sur l'épaule du jeune homme lors du premier couplet, la chanteuse, découverte en 2013 dans l'émission The Voice puis dans le film La Famille Bélier, s'est ensuite tournée vers son propre piano pour poursuivre le duo. On imagine que les fans ont été conquis... En tout cas, nous on adore les voir si proches !
La jeune chanteuse Maëlle, elle-aussi passée par The Voice, faisait également partie des invités et a pu chanter son titre Flash avec Louane. Très heureuse, elle n'a pas manqué de la remercier sur Instagram. Mais c'est sans doute le message du réalisateur de La Famille Bélier, Eric Lartigau, qui a dû lui faire le plus plaisir : apparemment dans la salle, l'ex-compagnon de Marina Foïs n'a pas manqué de féliciter sa petite protégée, qui avait remporté un César grâce à son film.
"Ma, notre Louane. Quel bonheur de te découvrir à chaque fois autre que dans La Vie, sur scène. Celle qui te va si bien. Les gens dans la salle comble sont rayonnants. C'est magique. #theoneand only #àcôtéduneAutreidole #kissandkiff", a-t-il écrit dans sa publication, en légende d'une photo des fameuses lettres rouges devant l'Olympia.
Et nul doute qu'un jour c'est la petite Esmée qui sera ravie de voir les images de ses parents heureux et amoureux sur scène... avant, peut-être, qu'elle y monte elle aussi !