Ce mardi, le SSC Napoli, qui est le club de football principal de la ville de Naples en Italie, jouait un match très important, à savoir un quart de finale de Ligue des Champions contre l'un de ses principaux rivaux : le Milan AC d'Olivier Giroud. Une rencontre qui s'est disputée dans leur enceinte, le stade Diego Armando Maradona, et à laquelle semble notamment avoir assistée Louane, avec son amoureux Florian Rossi, le père de sa fille Esmée. Si l'équipe a malheureusement été éliminée de la compétition à l'issue de ce match, la chanteuse semble avoir passé un moment magique dans les tribunes du stade.
En témoigne ces superbes clichés qu'elle a partagées sur son compte Instagram ce mercredi 19 avril, déclarant au passage son amour pour cette somptueuse ville du Sud de l'Italie. "NAPOLI TI AMO PER SEMPRE", a-t-elle écrit en légende de son post, ce qui signifie : "Naples, je t'aime pour toujours" en italien. En une de cette série de photos, l'interprète d'Avenir a partagé une adorable image de son couple, en train de se regarder amoureusement sur les hauteurs de Naples. De quoi faire fondre le coeur des internautes. "Vous êtes si mim's !! Profitez bien !", "Que c'est mignon", "Trop choupi vous deux", peut-on lire dans l'espace réservé aux commentaires.
Pour rappel, les deux tourtereaux sont en couple depuis 2018. Il y a quelques jours, dans l'émission En Aparté diffusée sur Canal+, Louane s'est laissée aller à de rares confidences sur sa relation et son amour pour Florian Rossi. La chanteuse, victime de harcèlement durant son enfance, venait d'expliquer qu'elle a réussi à aller de l'avant grâce à son compagnon.
"Réconciliée avec le miroir ? Un jour sur deux, ce qui est déjà beaucoup plus que l'époque dont on parlait. En vrai ça dépend. Il y a des jours où je me sens vachement mieux, d'autres moins bien mais j'essaye de relativiser et de me concentrer sur les moments où je me sens mieux. C'est comme ça que j'essaye de gagner confiance en moi. Et Flo... Flo, c'est autre chose. On s'aime, alors forcément... j'imagine qu'on ne se voit pas comme l'être aimé nous voit. Mais c'est sûr que je me sens toujours mieux dans ses yeux. Ça c'est clair...", avait-elle alors déclaré. De belles et tendres confidences de la part de la jolie blonde...