C'est dans le podcast Inpower, mené par Louise Aubery (@mybetterself)et mis en ligne mardi 7 février, Louane a accepté de se livrer. L'occasion pour la jeune femme de 26 ans, qui doit composer avec des TCA (troubles du comportement alimentaire) depuis un épisode traumatique à l'âge de 12 ans, de revenir sur cet évènement, ses angoisses, mais aussi sa manière de les avoir affronter. Devenue maman d'une petite Esmée, en 2020, elle partage sa vie avec le papa Florian Rossi, également son musicien. Discret, celui qui travaille également avec Stromae n'est pas du genre à multiplier les apparitions sur les réseaux sociaux, néanmoins Louane publie parfois quelques uns de leurs moments à deux.
Comme récemment, lorsque le couple s'est offert un moment idyllique à la montagne, à Megève. Un séjour au ski en amoureux ? Pas vraiment à en croire ce que Louane Emera a révélé dans Inpower. Depuis qu'elle est maman, la chanteuse doit affronter des critiques visant sa manière de gérer l'éducation de sa fille. Pourtant, l'artiste révélée dans The Voice a pris le parti de ne pas montrer son enfant, afin de la protéger de cette vie médiatique qu'elle n'a pas choisie. Mais cela n'empêche pas certains détracteurs de trouver quelque chose à dire. "À chaque fois que je poste un truc où il y a mon mec et moi c'est genre 'Mais elle est où ta fille ?', alors en général, à côté, révèle Louane. En général, elle est à côté, pas sur la photo, parce que j'ai décidé de ne pas me la montrer."
Hyper romantique !
La coach de The Voice Kids en profite pour mettre les points sur les i concernant son séjour au ski. "Là, ça me fait rire parce qu'en ce moment, les gens ils sont en mode 'escapade romantique au ski avec son amoureux', fréro, j'ai passé mes matinées devant les Piou-Piou, hyper romantique !" Le club Piou-Piou permet aux enfants de 3-5 ans de faire leurs premiers pas dans la neige. À bientôt 3 ans, la petite Esmée a donc dû découvrir les joies de la montagne avec ses parents. Louane a ainsi confié à quel point les gens se souciaient de savoir si elle passait assez de temps avec son enfant, ne montrant pas celle-ci.