C'est la dernière arrivée dans la famille princière de Monaco, mais c'est déjà une mini-star : née en avril dernier, Victoire Ducruet a déjà ses fans ! Et ce mardi 2 janvier, c'est sa maman, Marie, qui a pu le vérifier. La jeune femme s'est en effet amusée à faire un petit récap' de son année 2023 dans sa story Instagram et a utilisé plusieurs photos de sa fille, pour le plus grand plaisir de ses fans.
Et on imagine que la dernière a particulièrement plu : pour illustrer le mois de décembre, la jeune femme a en effet choisi une photo très récente de sa fille en train d'arracher le papier cadeau des cadeaux sous le sapin de Noël. Adorable dans son petit pyjama, la petite princesse est cachée par un émoji tigre protégeant son visage... mais la photo est absolument craquante !
D'autres clichés, sur lesquels on ne distingue pas non plus le visage de Victoire, ont été dévoilés : si l'on retrouve celui du bracelet de naissance, que Marie et Louis Ducruet avaient posté à l'arrivée de la petite fille, on peut également découvrir un adorable body spécial fête des pères ou encore la petite fille à la piscine avec sa mère.
Un album photo probablement publié par une maman quelque peu nostalgique de cette belle année qui vient de se terminer et qui a dû plaire à ses fans.
Et parmi eux, les premières fans de Victoire : Pauline Ducruet et Camille Gottlieb , les deux heureuses tantes de la fillette et qui ne manquent jamais une occasion de s'occuper d'elle.
Dans une récente interview, Marie Ducruet confiait d'ailleurs qu'elle avait tout particulièrement pu compter sur Camille Gottlieb, la cadette des enfants de Stéphanie de Monaco, pour l'aider dans sa reprise du travail avec la petite fille. Une tata plus qu'attentionnée !
Pour rappel, Victoire est la première de cette génération à naître du côté de Stéphanie de Monaco. Caroline, sa grande soeur, est déjà quant à elle grand-mère huit fois : son fils Andréa a eu trois enfants (Sasha, 10 ans, Indya, 8 ans, et Maximilian, 5 ans) de son mariage avec la superbe Tatiana, sa fille Charlotte, deux fils de deux pères différents (Raphaël, 10 ans, né de ses amours avec Gad Elmaleh, et Balthazar, 5 ans, dont le père est Dimitri Rassam), et son fils Pierre, marié avec Beatrice Borromeo, a eu deux fils (Stefano, 6 ans, et Francesco, 5 ans).