Très active à Monaco, où elle a récemment organisé le Bal du Centenaire pour rendre hommage au grand-père de son mari, le Prince Rainier, la jeune Marie Ducruet vient de vivre une terrible épreuve : ce vendredi 27 octobre, elle a en effet annoncé à ses abonnés que son grand-père était décédé. Si elle ne précise pas de quel grand-père elle parle, il semble que ce soit le père de son papa, lui-même décédé.
En effet, dans le joli message qu'elle a écrit sur Instagram, elle n'a pu s'empêcher de faire référence à celui qui lui manque probablement chaque jour : "Mon papi chéri, tu nous quittes pour retrouver papa, qui je n'en doute pas t'attendait avec impatience... Je suis tellement heureuse d'avoir pu te présenter Victoire et que tu puisses lui raconter... Je t'aimerais pour toujours", a-t-elle écrit, très triste.
Il faut dire que son grand-père aura pu en effet goûter au bonheur d'être arrière-grand-père : depuis le 4 avril dernier, Marie et son époux Louis Ducruet, le fils aîné de Stéphanie de Monaco, sont les heureux parents de Victoire, qu'il a donc pu rencontrer. Mais sa présence, dans la vie de la jeune femme très proche de son clan, va beaucoup manquer...
Attachée à sa famille, elle qui a été élevée en grande partie par sa mère après le divorce de ses parents, Marie est aussi proche de ses deux grands frères qui en avaient fait "leur protégée" lorsqu'ils étaient enfants. Heureusement, elle est également très soudée avec sa belle-famille, qui va pouvoir la chouchouter dans ces heures sombres.
Pauline (29 ans) et Camille (25 ans), la soeur et la demi-soeur cadette de son mari Louis, font notamment partie des gens sur qui elle va pouvoir compter. Toujours très active sur Instagram, Camille Gottlieb n'a d'ailleurs sûrement pas loupé l'occasion de lui laisser un petit message comme elle le fait régulièrement sous ses publications.
Une belle entente qui plait à Louis Ducruet : dans une interview, il avait même révélé avec humour qu'il arrivait que ses soeurs s'allient à sa femme "contre" lui et que toutes les deux avaient été les plus heureuses de l'arrivée de leur petite Victoire. Et on le voit régulièrement : présente à chaque cérémonie avec la famille, Marie est aujourd'hui totalement intégrée dans le clan, que ce soit avec Albert et Charlène de Monaco, la princesse Caroline ou bien ses enfants, Andrea, Pierre et Charlotte Casiraghi, ainsi que la jeune Alexandra de Hanovre. Et tous vont être là pour elle !