Si la vie n'épargne pas grand monde, parfois, elle a tendance à s'acharner. Et on pourrait dire que c'est ce qui est arrivé à Louise Depardieu, la fille de Guillaume Depardieu et d'Elise Ventre. La jeune femme de 23 ans s'est retrouvée du jour au lendemain sans parent. Si son père est décédé en 2008 à l'âge de 37 ans après avoir contracté une pneumonie lors d'un tournage en Roumanie, c'est sa maman qui, douze ans plus tard, s'en est allée.
La nouvelle est tombée en 2020 sans que les causes de son décès ne soient révélées. Et c'est Louise en personne qui a fait part de la terrible nouvelle à l'époque : "Un ange, parti trop tôt, une partie de moi s'envole avec toi" avait-elle écrit en légende d'une série de photos d'elle et de sa maman postées sur Instagram.
Si la douleur de l'absence se fait sûrement encore sentir quatre ans après cette disparition, Louise Depardieu a choisi de vivre. Et quoi de mieux que l'amour pour profiter pleinement de cette existence. Il y a deux ans, la jeune femme officialisait sa relation avec sa jolie amoureuse à l'occasion de son anniversaire. Une romance toujours d'actualité.
Entre Louise Depardieu et Romane de Stabenrath (comédienne aux yeux clairs vue dans Anthracite sur Netflix), c'est une affaire qui roule. Il y a quelques heures, Louise Depardieu repostait la story Instagram de son amie Alice Schwab sur laquelle on la voit enlacée avec Romane sur une plage (voir le diaporama). Si le temps est gris et les nuages nombreux, force est de constater que Romane apporte toujours autant de soleil dans la vie de la belle blonde.
Au mois de novembre, les deux amoureuses avaient déjà mis le cap sur Londres pour une petite escapade british. Au programme : balades, selfies, pauses gourmandes, expositions et virées dans les pubs. Un cocktail parfait qui semble les avoir encore un peu plus rapprochées. De quoi faire la joie des parents de Louise Depardieu qui, de là où ils sont, ne peuvent que constater le bonheur de leur progéniture.