L'amour est dans le pré n'a pas été une aventure très concluante pour Lucie. Oui, elle a trouvé l'amour dans les bras du bel Émeric, le pépiniériste-apiculteur breton de la dernière saison, au cours du tournage. Mais la sauce (enfin le miel dans ce cas) n'a finalement pas pris entre les deux candidats.
Après une petite relation, la Bordelaise et le beau brun ont finalement rompu. Ce dernier avait ensuite trouvé l'amour dans les bras de Maëlle, une ancienne prétendante. Et Lucie s'est mise en couple avec un charmant footballeur nommé Jérôme Prior, qu'elle a officiellement présenté en février dernier. Et en août, elle a dévoilé être enceinte de leur premier enfant. La belle brune avait posé avec l'une de ses échographies. "Hâte de te rencontrer", avait-elle légendé sa publication. Depuis, Lucie partage régulièrement des photos de son baby bump.
Ce mardi 27 août 2019, elle a par exemple dévoilé qu'elle était en pleine séance de shopping afin de trouver des pantalons de grossesse. Elle a posé dans une cabine d'essayage avec l'une de ses trouvailles. L'occasion de constater que son ventre avait bien poussé.
En novembre dernier, Lucie s'était confiée à nos confrères de Télé Star sur sa relation avec le gardien de but au Valenciennes FC. "On n'en est qu'au début de notre relation. Et là, je vais vraiment prendre mon temps !", expliquait-elle notamment.
De son côté, Émeric est moins chanceux. Dans le premier numéro de L'amour vu du pré diffusé lundi 26 août, nous avons appris que Maëlle et lui étaient séparés.