La belle et intrépide Lucy Liu est maman ! L'actrice de 46 ans est fière de montrer sur les réseaux sociaux son bébé, Rockwell Lloyd Liu, avec, en légende, les mots suivants : "Je vous présente le nouveau petit homme dans ma vie, mon fils Rockwell." Les deux photos que l'on peut découvrir sur Twitter et Instagram sont remplies de tendresse et on imagine que la comédienne est véritablement sur un nuage de bonheur avec son bout d'chou.
L'excellente Ling de la série Ally McBeal a fait appel à une mère porteuse pour pouvoir être maman et le représentant de l'actrice a fait savoir que la génitrice et le bébé sont en bonne santé et heureux. Ce type de maternité est généralement fait pour celles qui ne peuvent pas être enceintes et, dans le cas de Lucy Liu, un embryon créé in vitro a été implanté dans la mère porteuse, qui n'a ainsi aucun lien génétique avec l'enfant dont elle accouche. Concernant la vie amoureuse de l'actrice, on ne sait pas grand-chose, à part qu'elle a été en couple dans le passé avec l'homme d'affaires Noam Gottesman, l'acteur Will McCormack et le réalisateur et scénariste Zach Helm.
Les enfants ont toujours tenu une immense place dans le coeur de Lucy Liu. Depuis 1994, elle est volontaire pour l'UNICEF, le fonds des Nations unies pour l'enfance. En interview pour People, cette fille d'immigrés chinois installés dans le Queens à New York avait confié : "J'ai toujours eu le sentiment que mes parents m'avaient fait comprendre la beauté de l'amour et de l'attention qu'il y avait chez nous." De belles valeurs qu'elle va transmettre à son petit Rockwell désormais.
Côté carrière, la star de Charlie's Angels a fait un beau retour avec la série Elementary, adaptation libre et moderne des aventures de Sherlock Holmes, incarné par Jonny Lee Miller. Dans ce show, elle joue le rôle du Dr. Watson, ancienne chirurgienne reconvertie en compagnon de sobriété, engagée par le père de Sherlock. Une quatrième saison a été annoncée en mai dernier.