En août dernier, Lucy Liu annonçait elle-même l'arrivée d'un petit garçon, Rockwell Lloyd Liu, et devenait ainsi maman pour la première fois, à 46 ans. Célibataire, Lucy Liu a eu recours à une mère porteuse pour réaliser l'un de ses rêves : devenir maman. Depuis, la star d'Elementary ne peut plus se passer de son bambin, et on comprend pourquoi !
Trois mois après la naissance du chérubin, Lucy Liu a partagé une nouvelle photo de son tout jeune garçon, toujours via Instagram. Le 3 novembre, la comédienne notamment vue dans Charlie et ses drôles de dames et Kill Bill a posté un cliché en gros plan de Rockwell tout sourire. "Humeur #Rockwell", a écrit la jeune maman en guise de légende, une manière toute sobre de souligner le bonheur partagé entre une mère et son enfant.
"Je vous présente le nouveau petit homme de ma vie, Rockwell Lloyd Liu. Comblée !", écrivait la star en août dernier, en légende d'un cliché en noir et blanc.
Le moment est idéal pour Lucy Liu, qui aura tout le loisir de chouchouter son premier enfant, l'actrice n'ayant rien sur le feu du côté d'Hollywood. Récemment vue au cinéma dans L'homme aux poings de fer et surtout à la télé dans la peau de Joan Watson pour la série Elementary (qu'elle porte depuis 2012 et dont la saison 4 va être diffusée à partir du 5 novembre sur CBS), Lucy Liu s'est offert un planning très aéré pour profiter pleinement de son garçon, avant de reprendre probablement le chemin des plateaux de tournage. Outre Elementary dont les fans attendent la nouvelle saison avec impatience, on pourra retrouver - ou tout du moins entendre - Lucy Liu dans Kung Fu Panda 3, elle qui a repris le costume de Viper pour ce nouvel opus qui sortira chez nous le 30 mars 2016.