Ludivine Sagna est en vacances. La sublime épouse de Bacary Sagna a retrouvé son époux après les deux défaites de l'équipe de France qui ont conclu une longue saison. En compagnie de ses deux adorables garçonnets, la sublime brune a profité de quelques jours à Paris avant de s'envoler pour le Portugal.
Après une défaite face à l'Albanie (1-0) qui mettait un point final à une saison éreintante pour les joueurs de l'équipe de France, Bacary Sagna a retrouvé sa petite famille. Sous le soleil parisien, le défenseur de Manchester City accompagné de son épouse Ludivine et de leurs deux enfants, Elias et Kais (nés en 2009 et 2011), a profité d'une après-midi détente au Champ-de-Mars face à la Tour Eiffel.
Si papa restait allongé sur la pelouse, les deux garçonnets jouaient au foot avec comme partenaire... maman. Ludivine Sagna, sublime brune aux formes généreuses s'est prise au jeu et a démontré un talent certain balle au pied. Pour autant, la jeune femme n'en oubliait pas son Bacary.
Le duo s'est offert de longues pauses tendresses, teintées de complicité et d'amour. Le regard couvant leurs deux merveilles s'épanouissant dans l'herbe verte du Champs-de-Mars, Bacary et Ludivine Sagna ont ainsi profité d'un rare moment en famille, sans qu'il ne soit question de ballon rond, si ce n'est celui en mousse que les deux bambins s'acharnaient à s'échanger. L'occasion de constater que l'international tricolore avait toujours ses légendaires dreadlocks peroxydées. Quelques jours plus tard, alors que la famille s'envolait pour le Portugal, Ludivine Sagna publiait sur son compte Instagram une photo indiquant que "quelque chose manquait" chez son époux Bacary...