Ils sont beaux, amoureux et heureux. Alors lorsque Bacary Sagna et son épouse, la divine Ludivine Sagna, prennent la pose l'un auprès de l'autre à l'occasion d'une séance photo glamour, le résultat est tout simplement irrésistible.
Pudiques, ils se retrouvent rarement ensemble à prendre la pose devant l'objectif. Mais réunis à Paris pour des rendez-vous mode, ils ont immortalisé cet instant dans l'enceinte du somptueux hôtel Le Prince Régent dans le 6e arrondissement de Paris. Parents de deux adorables garçons prénommés Elias et Kais, le footballeur Bacary Sagna et sa sublime Ludivine ont pris la pose lors de ce shooting mode exceptionnel dans cette suite de rêve.
Toujours plus complices, les époux ont joué les mannequins d'un jour. Et Bacary, footballeur international français qui évolue au poste de défenseur à Manchester City, a pu compter sur sa tendre épouse, qui connaît parfaitement le monde du mannequinat, pour lui apporter de précieux conseils. Dans le luxueux Prince Régent, ils ont parfaitement relevé le défi ! Leur complicité a frappé l'objectif de plein fouet.
Pour l'occasion, la superbe brune, qui brillait il y a peu à la soirée Aldo shoes, avait opté pour une combinaison Alexander McQueen et une paire d'escarpins Jimmy Choo. Puis, elle a troqué cette tenue contre un look plus casual, composé d'une veste blanche Zara et d'un pantalon de la marque espagnole. Son mari, Bacary, lui, portait des pièces des maison Azzaro, Burberry et Paul Smith.
Après ce moment de rêve, le duo glamour a partagé un tête à tête exclusif avec nos confrères de la chaîne June TV. Questions sur leur vie au quotidien, sur la mode, tous les sujets ont été abordés. Des exclusivités à découvrir dès le 30 mai prochain sur June TV.
Ludivine Sagna n'arrête pas une seconde. Si on a très fréquemment pu voir la belle à des soirées prestigieuses ces derniers temps, c'est que la jeune maman est très convoitée. Alors qu'elle rêverait d'intégrer le casting de la prochaine saison de Danse avec les stars, elle a plus d'un projet à venir. Télé, mode... Ludivine joue les cachottières mais ne devrait pas tarder à faire parler d'elle plus que jamais !