Blonde, les yeux bleus, vive et plein d'entrain, voici un portrait qui correspond en tout point aux deux actrices Ludivine Sagnier et Blake Lively.
L'actrice française a pris cette comparaison au pied de la lettre pendant sa tournée promotionnelle pour le film The Devil's Double. A l'occasion de la 61ème édition du festival de Berlin, la jolie blonde de 31 ans a posé devant les photographes, entourée de l'équipe du film, le 11 février. Cheveux lâchés et robe babydoll, Ludivine nous a furieusement rappelé quelqu'un... Blake Lively ! La comédienne a même adopté aux pieds le créateur Louboutin, chouchou des stars américaines.
Une ressemblance frappante qui n'enlève rien au charme de l'actrice et nous a conquis avec ce look simple et naturel. On salue le make up frais et léger de l'héroïne de Swimming pool.
Celui qui partage l'affiche avec la jolie blonde, l'acteur Dominic Cooper a lui aussi mis les petits plats dans les grands, avec un look travaillé. Chemise, cravate, pull et jean retroussé, l'Anglais a visé juste.
Le film The Devil's double, adapté de l'autobiographie de Latif Yahia, un Irakien qui devient à son corps défendant la doublure du fils de l'ancien dictateur Saddam Hussein. La sortie est annoncée prochainement sur nos écrans.