Ludivine Sagnier n'est pas maman pour rien. L'actrice est la marraine de la 7e édition du festival du film pour enfants, destiné à faire découvrir aux plus jeunes la magie du cinéma. Ateliers de maquillage, avant-premières et jury composé de bambins sont au programme de cet événement !
C'est en toute simplicité qu'elle est venue ouvrir le festival au Forum des Images, en plein centre de Paris, armée de son beau sourire. Avec son air de femme-enfant et sa petite jupe mauve, la comédienne a sans aucun doute captivé l'attention du public.
Actuellement à l'affiche d'Un monstre à Paris aux côtés de Vanessa Paradis, Ludivine Sagnier est attendue dans The devil's double, un film américain présenté au festival de Sundance qui suit la doublure du fils de Saddam Hussein (rôle tenu par Dominic Cooper), lentement absorbé par la décadence et la luxure d'un monde sans limites. Après son expérience en fée Clochette dans Peter Pan, Sagnier avait déclaré ne pas vouloir céder à Hollywood, qui lui proposait uniquement des rôles de sex-symbol après le succès de Swimming pool.