Dans le clip de Despacito (qui comptabilise à ce jour plus de 2,5 milliards de vues sur YouTube), Luis Fonsi partage de sensuels corps-à-corps avec une sublime brune, mais dans la vraie vie c'est une blonde qui fait vibrer son coeur. Jusque-là inconnu du grand public, ce chanteur portoricain de 39 ans fait danser la Terre entière avec son tube de l'été qui fait plus fort que la Macarena.
Depuis le début du mois de juillet, Luis Fonsi s'est engagé dans une tournée dans le sud de l'Europe qui passe par l'Espagne, le Portugal et l'Italie, un Love + Dance World Tour qu'il n'effectue pas seul, mais avec les deux femmes de sa vie : sa femme Águeda López et leur fille de 5 ans, Mikaela. La jolie petite famille a récemment été repérée à Majorque, le 8 juillet 2017, quelques heures avant un concert prévu à Palma de Majorque.
Mannequin de profession, Águeda López aime poser pour son mari. Moulée dans un slim blanc et un débardeur noir, la charmante Espagnole a ainsi joué les modèles pour Luis Fonsi. Le résultat, la jeune maman l'a partagé sur sa page Instagram. Águeda avait choisi d'immortaliser son passage à Palma de Majorque en posant sur des rochers, près de la mer, avec un des nombreux édifices religieux de la ville en arrière-plan.
Bien sage pour cette photo souvenir de tournée, il arrive parfois que la femme de Luis Fonsi le soit un peu mois, pour le plus grand plaisir du chanteur. Par exemple, lorsqu'elle dévoile sa jolie silhouette en maillot de bain ou qu'elle sort les mini-jupes en cuir et les cuissardes à lacets pour lui souhaiter son anniversaire et lui témoigner tout son amour comme elle l'a fait le 15 avril dernier. Oubliée la bombe du clip de Despacito, Luis Fonsi n'a d'yeux que pour celle qu'il a épousée en 2014.