Sa mort a provoqué la stupeur dans le monde du rap. Décédé brutalement à seulement 24 ans, le rappeur Luv Resval s'est éteint auprès des siens. Après le choc, la famille a tenu à dévoiler les causes de sa mort. L'occasion de rendre hommage à celui qui était considéré comme la nouvelle étoile montante du rap.
"Nous avons l'immense tristesse de vous faire part du décès de LUV RESVAL, notre fils, frère et ami, survenu dans la nuit, des suites d'une grave crise d'asthme, pathologie dont il souffrait depuis la naissance. C'était à la fois un jeune homme exceptionnel et un immense artiste : généreux, talentueux, créatif. Avec une vision unique sur le monde qui l'entoure. Nous vous demandons de respecter le deuil de notre famille et de ses proches. Repose en paix", peut-on lire en légende d'un cliché sombre représentant le rappeur.
Rapidement, de nombreuses artistes ont tenu à rendre hommage au très jeune rappeur. "Celle là elle est dure... vraiment, Condoléances a la famille et aux proches", commente Bigflo. De même, son frère Oli : "Condoléances sincères force à toute la famille. À jamais dans nos coeurs", "J'y crois pas mes yeux. repose en paix mon frero", indique Dinor, "Condoléances à la famille. Repose en paix", écrit Seth Gueko, "Que ton âme repose en paix. Je ne t'oublierai jamais. Tu as été et resteras dans mon coeur cette yung légende", a écrit Leslie.