Exilé à Los Angeles, où il vit désormais proche de sa chérie la chanteuse américaine Christina Milian, le chanteur français M. Pokora semble particulièrement heureux de ce déracinement. A l'occasion des fêtes de fin d'année, les tourtereaux ont profité des leurs, réunissant leurs familles respectives.
Sur son compte Instagram, suivi par 4,7 millions d'abonnés, la chanteuse de 37 ans a posté deux photos sur les coulisses de ces fêtes. Elle a notamment pris la pose avec son amoureux de 33 ans ainsi qu'avec leurs parents pour le Nouvel An (ils ont aussi passé Noël ensemble) : Don Flores et Carmen du côté de Christina, et l'ex-footballeur André Tota et son ex-femme Brigitte du côté de Matt. "Bonne année à tous ! J'espère que cette année vous apportera de l'amour, une bonne santé, et du succès dans tout ce que vous faites ! Merci pour tout votre amour ! Restez proches de ceux qui vous sont chers et souvenez-vous de vivre votre vie à fond, profitez de chaque seconde, chaque jour !", a-t-elle commenté sur une photo. Et d'ajouter, sur une seconde : "Bonne année !!!!!! Je suis reconnaissante pour cette soirée épique et inoubliable avec nos parents !"
M. Pokora, qui n'a sans doute pas manqué non plus de gâter Violet Madison (8 ans), fille que Christina Milian a eue avec son ancien compagnon le rappeur The-Dream, va toutefois prochainement quitter la Californie pour revenir à la rencontre de son public français. Le chanteur a annoncé la sortie du disque Pyramide ainsi qu'une tournée. Alors que les amoureux s'étaient rencontrés à Saint-Tropez, nul doute que la chanteuse sera très heureuse de l'accompagner en France.
Thomas Montet