Discret sur sa vie amoureuse, M. Pokora a récemment déclaré au Journal du dimanche qu'il ne "voulait pas donner le nom de sa petite amie". En revanche, il était très fier, il y a peu, de retrouver son père sur son stand du marché de Noël de la ville où il est né : Strasbourg.
Il y a quelques heures, le charmant chanteur de 31 ans, qui cartonne avec ses reprises de Claude François avec l'album My Way, postait une photo sur Instagram de son père, l'ancien footballeur André Tota, et du maire de Strasbourg, Roland Ries, au marché de Noël. En légende, le chanteur a écrit : "Retrouvailles avec le maire de Strasbourg sur le stand du padre au marché de noël. C'est bon d'être à la maison."
Comme la rappellent nos confrères de Gala.fr, M. Pokora avait fait la fierté de ses parents en recevant, en 2014, la médaille de la ville. Matt Pokora est le plus jeune fils d'André Tota et de son ex-épouse Brigitte Tarz. Leur aîné, Julien Tota-Tarz est aussi musicien.
Ces derniers mois ont été intenses pour M. Pokora. Entre la troisième saison de The Voice Kids, remportée par sa protégée Manuela, et ses débuts prochains en tant que coach dans la sixième saison de la version adulte du programme, le chanteur savoure l'immense succès de son album My Way. Un vrai pari qui a fonctionné à merveille, le public adhère complètement à ses reprises funky et modernes des tubes de Claude François. Une tournée est évidemment en préparation. M. Pokora remontera sur scène à partir du 3 mars au 18 novembre 2017. Il chantera trois soirs – du 21 au 23 mars – au Zénith de Paris.