Dans le genre papa musclé, il faut désormais compter M. Pokora. Le 12 février 2020, le chanteur s'est saisi de son compte Instagram pour dévoiler une nouvelle photo de son fils Isaiah, aujourd'hui âgé de trois semaines. L'occasion pour l'artiste d'afficher fièrement sa plastique tatouée, lui qui partage régulièrement sa routine sportive.
Torse nu en short de sport, le buste, les bras et les flancs recouverts de tatouages, M. Pokora apparaît à l'image en pleine séance câlins avec son petit garçon. Un nouveau cliché qui n'a pas manqué d'attendrir ses quelque 2,5 millions d'abonnés sur le réseau social. Cette publication survient au lendemain d'une apparition remarquée de la petite famille dans les rues de Los Angeles. Mardi, c'est en effet avec sa compagne Christina Milian que le chanteur de 34 ans a profité d'une pause déjeuner chez Fred Segal, dans le quartier de West Hollywood. Isaiah était quant à lui confortablement installé dans son porte-bébé. L'artiste français s'est amusé, dans sa Story Instagram, de la couverture médiatique accordée à ce moment familial : "On sent la bienveillance dans mon regard ou pas ?", a-t-il écrit, tournant en dérision son air farouche face aux photographes de presse.
A en croire sa chérie, M. Pokora aurait été d'un soutien indéfectible tout au long de sa grossesse et même après la naissance d'Isaiah, le 20 janvier dernier. La chanteuse et comédienne de 38 ans, déjà maman de Violet (10 ans), a en effet confié sur Instagram mardi : "Mon coeur, M. Pokora, m'a accompagnée durant tout ça et il m'a montré tellement d'amour et de respect. Honnêtement, je ne pouvais pas rêver d'un meilleur partenaire pour vivre ça. Son soutien m'a aidée à surmonter ces jours difficiles. Tu es le meilleur." Une bulle de bonheur dont le chanteur va profiter jusqu'en mars prochain, avant de rentrer en France pour reprendre son Pyramide Tour.