"The Voice c'est trop engageant ! Avec les kids, il y a moins de pression. Ils ne viennent pas jouer leur vie. Il y a plus de fun que de polémique, même si c'est plus difficile de dire non à un enfant qu'à un adulte", a déclaré M. Pokora à TVMag. Mais le chanteur a depuis changé d'avis puisque c'est lui qui remplace Garou dans la saison 6 du célèbre télé-crochet.
Le showman qui sortira très prochainement un album de reprises modernisées des plus grands tubes de Claude François – dont est extrait le titre Cette année-là, déjà disponible – s'est confié sur ce nouveau challenge.
"TF1 et Shine, la production, ont su me convaincre. Ils ont trouvé les bons arguments", confie l'ex-séduisant Robin des Bois. Trouvant que The Voice demande plus d'engagement que la version kids, l'homme de 30 ans révèle avoir aussi changé d'avis grâce à ses fans. "J'étais déjà conforté par les réactions du public sur ma prestation dans The Voice Kids. Je pense que j'ai acquis de l'expérience grâce à cette émission et je me sens prêt. (...) J'aime les challenges, j'ai toujours aimé ce programme, ça ne me fait pas peur", explique-t-il à nos confrères de TVMag.
C'est donc aux côtés de Zazie, Mika et Florent Pagny que M. Pokora fera ses premiers pas dans ce programme. Des coachs et confrères qu'ils ne connaît pas forcément dans la vie privée. Si le beau gosse est assez proche de Zazie grâce aux Enfoirés, ce n'est pas le cas de Mika et Florent Pagny, artiste qu'il a seulement croisé sur des plateaux. Afin de faire plus ample connaissance, un dîner est prévu avant le début de l'enregistrement. En attendant ce rendez-vous, M. Pokora confie ne se faire aucun souci quant à leur "complémentarité". Et nous non plus !