Après avoir passé un moment privilégié entre amis à Saint-Tropez, M. Pokora a rejoint deux personnes très importantes pour se ressourcer en famille : ses parents, Brigitte Tarz et André Tota.
Mardi 29 août, le chanteur de 31 ans s'est ainsi saisi de son compte Instagram pour publier des clichés pris aux côtés de ses modèles. Très stylé dans une chemise qui sent bon les vacances, l'interprète de l'album RED est paré de ses lunettes de soleil et prend affectueusement la pose avec sa "mama", ravissante dans une robe imprimée. "Dad", pour sa part, avait également dégainé les solaires, comme son fils.
M. Pokora, dont le frère aîné Julien Tota-Tarz est aussi musicien, est très proche de ses parents, qui ont divorcé lorsque la star française était âgée d'à peine 10 ans. En 2014, la biographie M.Pokora, le coeur dans les étoiles de l'auteur Pierre Pernez (Éditions du Moment) avait révélé la relation complice et fusionnelle qu'entretient depuis toujours le chanteur avec ses parents, notamment avec sa maman, celle "qui compte le plus dans son coeur". "Matthieu manifeste un amour inconditionnel pour sa maman. Petit, il adorait dormir avec elle et regarder les dessins animés dans son lit", pouvait-on lire dans l'ouvrage.
En 2015, M. Pokora avait également confié que la rupture de ses parents, sujet de sa chanson Mieux que nous, avait été vécue comme un grand "soulagement". "La séparation de mes parents a été un soulagement pour moi, parce que ça a toujours été le bazar entre eux. Je ne les ai jamais vus se prendre la main ou s'embrasser. Voir mon père quitter la maison, réaliser que l'on ne dormirait plus tous ensemble sous le même toit, a été un déchirement. Cette chanson dit aussi que l'on fera mieux que nos parents. Moi, je voulais être papa très jeune. Mais il faut trouver la bonne personne", avait-il à l'époque glissé au Parisien.