M. Pokora a enflammé la Toile en publiant des photos très caliente, le 22 novembre 2020 sur Instagram. Torse nu, les pectoraux saillants et en sueur, l'artiste de 34 ans a dévoilé son corps soigneusement sculpté à la salle de sport. Aussi bien avec des poids en mains que sur le tapis de course, le chéri de Christina Milian a prouvé une fois de plus ses grandes capacités de force et d'endurance.
En légende de ce diaporama pour le moins sexy, il écrit : "Objectif 8 décembre. Le concert de ma vie je vous ai dit ! Prêt à TOUT donner pour vous... Un concert pour la couronne". Prêt à donner le maximum pour ce dernier concert de sa tournée Pyramide Tour, le chanteur semble être impatient de revoir enfin ses fans après les diverses annulations subies cette année en raison de la pandémie de coronavirus.
Envoûtés par le corps (et par les talents vocaux, bien sûr) du papa d'Isaiah (10 mois), les fans ont vite réagi en faisant part de leur impatience à le retrouver sur scène. "Nous serons présentes. Tellement hâte de vivre ce concert unique, LE concert de ta vie. Prêtes pour en prendre plein les yeux", "On attend ça avec impatience", ont ainsi commenté certains fans de l'artiste.
Une phrase de l'artiste a néanmoins irrité certains de ses followers : "Les absents auront tort". Choqués par cette remarque, certains internautes n'ont pas manqué de témoigner leur colère le temps d'un commentaire : "Les absents auront tort ??? Ceux qui ne peuvent pas parce qu'ils bossent ? Ou qu'ils n'ont pas l'argent ? Bravo pour cette phrase", "J'aurai tort alors... Mais tort de faire des économies par cette crise sanitaire ?... Chacun son point de vue". Des fans du chanteur ont malgré tout tenté de le défendre en expliquant : "Ce concert sera son dernier de l'époque Pyramide Tour, c'est plus dans l'idée que c'est la toute dernière occasion pour le voir après il sera trop tard, d'où sa phrase "Les absents auront tort"."
D'autres ont également regretté le prix de ce concert en live stream, 24,99 euros, donné en direct de la Seine Musicale le 8 décembre 2020. Jenifer s'est elle aussi laissée séduire par cette expérience inédite en préparant un concert en live stream depuis l'Olympia, le 13 décembre.