Yann M'Vila et l'affaire de prostitution : Kamel du Loft est indigné
Publié le 20 février 2013 à 17:02
Par Nicolas G.
Kamel (ex-Loft Story 2) à Paris le 25 septembre 2012. Kamel (ex-Loft Story 2) à Paris le 25 septembre 2012.© BestImage
Yann M'Vila lors du match entre le Paris Saint-Germain et Rennes au Parc des Princes à Paris le 17 novembre 2012
Kamel à Paris le 20 Decembre 2012.
Témoignage de Shaima dans le 19:45 de M6, diffusé le 13 février 2013.
Kamel (ex-Loft Story 2) à Paris, le 29 décembre 2011.
Kamel lors de Loft Story 2 le 12 juillet 2002.
Kamel des Anges de la tele-realite 3 et Loft Story 2 à Paris le 20 Decembre 2012.
Yann M'Vila lors du match France - Roumanie au Stade de France de Saint Denis le 9 octobre 2010
Yann M'Vila à l'aéroport du Bourget le 24 juin 2012
Kamel (ex-Loft Story 2) à Paris le 25 septembre 2012.
Kamel (ex-Loft Story 2) à Paris le 25 septembre 2012.
La suite après la publicité

Réactualisation : Suite à notre article concernant l'enquête pour sollicitation de prostituée mineure dans laquelle sont cités le footballeur Yann M'Vila et l'ex-lofteur Kamel, ce dernier souhaite exercer son droit de réponse, comme suit :

"Maître Grégory Bensadoun, en sa qualité d'avocat de Kamel "ex-lofteur", entend exercer en son nom le droit de réponse suivant :

Kamel "ex-lofteur", tient à faire part de son indignation face aux mises en cause totalement fallacieuses, diffamatoires et spéculatives qui portent atteinte à sa réputation et à son honorabilité. En tout état de cause, il conteste purement et simplement toute relation sexuelle tarifée avec qui que ce soit.

Il fait part de son incompréhension face à une accusation dépourvue de toute preuve. Il affirme avec force qu'il existe pas le moindre élément qui pourrait caractériser une sollicitation à la prostitution de mineure ceci d'autant plus que, l'intéressée elle-même ne le met pas en cause pour avoir eu, avec elle, une relation sexuelle.

Il met en garde contre toutes spéculations médiatiques qui n'ont pour conséquences que de le salir gratuitement. Il rappelle qu'il n'a pas été convoqué par les services de police pour être entendu et se dit particulièrement serein devant toutes éventuelles convocations."

Le 14 février à 17h50, nous écrivions : Après celui du footballeur Yann M'Vila, de nouveaux noms apparaîtraient dans ce qui pourrait ressembler, pour le moment, à une nouvelle affaire Zahia. Selon les informations de 20minutes.fr, l'ancien lofteur également cité dans cette enquête concernant une prostituée mineure serait Kamel, l'ancien trublion de Loft Story 2 sur M6. "Il est actuellement à l'étranger. Il n'est pas au courant de l'affaire. Pour le moment, il ne communique pas dessus", précise une de ses collaboratrices, interrogée par le site Internet du quotidien gratuit. Kamel, qui a récemment tenté de se relancer dans les Anges de la télé-réalité et en tant qu'acteur dans Hollywood Girls 2 sur NRJ12, n'a donc fait aucun commentaire.

Hormis Kamel, un deuxième footballeur serait cité dans cette affaire de prostitution de mineure, ainsi que d'autres personnalités, même si rien n'indique pour l'heure qu'il y ait eu des relations intimes entre la jeune fille et les personnes dont les noms figurent dans le dossier.

Révélée par RTL mercredi 13 février, l'affaire a en fait débuté en novembre dernier avec l'interpellation d'une jeune fille pour vol à l'étalage et possession de cocaïne, à Châtelet-les-Halles. En garde à vue, les policiers découvrent alors que celle qui se fait appeler Shaima possède de nombreuses photos explicites dans son portable, dont un cliché du footballeur international Yann M'Vila torse nu. Parmi ses contacts téléphoniques, la police retrouve également les noms de nombreuses personnalités.

Ce n'est que le 6 février que le dossier de Shaima est confié à la brigade de protection des mineurs de la PJ parisienne, puis à la brigade de répression du proxénétisme. C'est là que la jeune fille révèle alors ses activités d'escort-girl. Interrogée en exclusivité dans le 19:45 de M6, mercredi 13 février, l'adolescente a nié toute relation intime avec le footballeur Yann M'Vila. "J'ai jamais rien fait avec cet homme. Il s'est jamais rien passé entre lui et moi. J'ai jamais rencontre de footeux ni rien fait avec eux", s'est-elle défendue. Une version qu'elle a également livrée à la police, qui a ouvert une enquête pour sollicitation de prostituée mineure.

Mots clés
Justice M6 People France Photo Police Télé Télé réalité Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news