![M4GIC lors d'une mission éclair pour la NASA](https://static1.purepeople.com/articles/1/13/15/61/@/1305951-m4gic-lors-d-une-mission-eclair-pour-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Jamais Noël n'aura été aussi... speed. Car depuis que M4GIC a fait irruption avant même l'Avent (évidemment) dans la saison la plus merveilleuse de l'année, tout semble plus fun, plus fort, plus fou, plus féérique. En 2013, Noël sera M4GIC ou ne sera pas. Et encore, on a de la chance : étant donné que le phénomène en avance sur son temps se balade déjà avec son agenda de 2023, il aurait pu nous manquer. Lui, en revanche, impossible de le louper : là où il passe, les chronomètres sont à la ramasse et les regards sont en extase... Mais qui est donc ce nouveau prodige ?
Avec son look exubérant, soigné jusqu'à la pointe de sa moustache bien peignée, sa vélocité, inégalable jusque dans ses bavard4ges aussi im4Gés qu'un Tumblr bien inspiré, M4GIC a les atouts d'un roi mage d'un genre inédit. Mais si pour nous, son arrivée tonitruante est comme un enchantement, im4Ginez un peu le choc culturel qu'il a pu éprouver en découvrant la lenteur qui menace l'esprit des fêtes de Noël du commun des mortels. Pas homme à se laisser endormir, il était hors de question pour lui, qui avait vu la saga Retour vers le futur 596 fois avant qu'elle sorte, de ne pas accélérer un peu le mouvement !
M4GIC avait pris sa famille de court en arrivant huit mois plus tôt que prévu, accompagné par une pluie d'étoiles filantes. Son coeur, lui, tournait à 240 battements par minute. Un rythme de croisière. Sachant pertinemment qu'il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, Marcello a fait ses armes progressivement : bercé à la vitesse 45 tours par les 33 tours de Queen, incontournables dans sa discothèque personnelle, il décroche d'une main le titre de champion du monde de Mario Kart en moins de 20 ans (ses courses les plus mythiques sont aujourd'hui encore étudiées dans les auto-écoles et à la NASA), avant de prendre conscience de sa mission en lisant (devant son bol de chocolat chaud, le café ça le speed NDLR) les 700 comics de la saga Spider-man et en s'appropriant la devise "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" : Il répandra sa vitesse de par le monde.
Bienfaiteur de l'humanité en puissance, décalé et maladroit, il cherche sa voie et, fort de ses diplômes en génie civil, militaire et génie tout court, multiplie les missions éclairs pour Speedo, la NASA ou encore Wikipedia (qui cherche toujours, depuis son départ canon, un relecteur de sa trempe). L'objectif qu'il s'est fixé à présent : réenchanter Noël.