Les choses se précisent pour le déménagement de Madeleine de Suède et sa famille aux Etats-Unis. Après avoir annoncé son intention de partir vivre en Floride le 2 août 2018, la cadette du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia vient de vendre une propriété que possédait une société en partie gérée par son mari, le financier américano-britannique, Christopher O'Neill.
Selon les informations de People, la maison située à Palm Beach a récemment été vendue pour 3,65 millions de dollars. Madeleine et sa petite famille y ont résidé à plusieurs reprises depuis son achat en 2008, pour deux millions de dollars. Il s'agit d'une maison de cinq chambres avec piscine, larges pièces à vivre et grand jardin avec palmiers. Une vente qui pourrait permettre à la jeune maman et ses proches de se trouver un autre nid douillet dans lequel ils pourront s'installer à temps plein.
Ce n'est pas la première fois que Madeleine de Suède part vivre aux Etats-Unis. L'héritière de 36 ans et Christopher O'Neill se sont rencontrés à New York, lorsque la princesse travaillait pour la World Childhood Foundation, créée et présidée par sa mère, la reine Silvia. Le couple qui s'est marié en 2013 y a ensuite commencé sa vie de famille en accueillant leur premier enfant dans la Grosse Pomme, la princesse Leonore (4 ans).
Tous trois ont ensuite déménagé à Londres, après la naissance du prince Nicolas en 2015. Avec l'arrivée de la princesse Adrienne, née le 9 mars dernier, c'est donc à cinq que Madeleine de Suède et son mari s'apprêtent à faire leur retour aux Etats-Unis, en octobre prochain. "C'est un bon moment pour le faire parce que les enfants sont encore jeunes. Chris a grandi en partie aux États-Unis, alors pour lui c'est comme rentrer à la maison", a souligné Margareta Thorgren, la chef de presse du palais royal, le 2 août dernier.