Chase Stokes et Madelyne Cline ne sont pas les seuls à être amoureux dans le casting de la série Outer Banks (Netflix). Madison Bailey, qui joue le personnage de Kiara dans le teen drama, s'est récemment confiée sur sa vie amoureuse dans une série de vidéos publiées sur TikTok. Tout en présentant sa petite amie, elle révèle être pansexuelle.
Dans une vidéo publiée en mai dernier, elle explique être attirée par les gens en eux-mêmes, et non pas par leur genre. "Personne ne sait ce que 'pansexuelle' veut dire. Filles. Garçons. Mecs trans. Filles trans. Non binaires. C'est ce qui est à l'intérieur qui est important", expliquait-elle dans la vidéo.
Depuis, Madison Bailey a ajouté un drapeau arc-en-ciel, symbole de la communauté LGBTQ, dans sa bio Instagram. Un coming out réalisé juste avant le mois des Fiertés.
En publiant cette vidéo, l'actrice américaine a également présenté sa nouvelle petite amie, Mariah Linney, une étudiante de l'Université de Caroline du Nord. Elle semble avoir décroché une bourse grâce au basket-ball et jouer pour l'équipe de l'université.
Sur TikTok, les amoureuses ont tourné plusieurs vidéos ensemble. Dans l'une d'entre elles, Madison Bailey s'estime "super chanceuse" d'avoir rencontré Mariah. On ne sait d'ailleurs pas comment elles se sont connues, mais l'actrice est originaire du même État américain.
La saison 1 d'Outer Banks a été un carton sur Netflix. Les fans ont déjà dévoré ses dix épisodes et attendent désormais impatiemment sa saison 2. Interrogé par The Wrap, le cocréateur du show indique que la suite est déjà en préparation. "Nous voulons continuer le mystère, l'amitié et l'aventure qui ont fait la force de la saison 1. Nous nous dirigeons effectivement vers les Bahamas au début de la saison 2. Ce n'est pas une fausse promesse. Mais certains des personnages seront certainement encore dans les Outer Banks. Nous allons continuer à suivre JJ, Kaira et Pope et les développer davantage", avait-il indiqué.