Madison se retrouve malgré elle dans une histoire louche, mais nous, on louche volontiers sur Madison... Comme des centaines de personnalités, et même si elle n'a pas - loin s'en faut - le niveau de notoriété d'une Jennifer Lawrence ou, en France, d'une Elodie Varlet, Madison Louch a été victime du piratage massif de photos intimes désigné sous le terme de "Celebgate". Mais à la différence des autres, le jeune mannequin signé chez Willow Models a été la cible d'une tentative d'extorsion, révèle le site américain TMZ.com.
Le 7 septembre 2014, Madison Louch se rend compte qu'elle n'a plus accès à son compte iCloud. Plus tard le même jour, elle reçoit un appel d'un individu qui se targue d'avoir piraté son compte, d'être bien connu pour ce genre d'intrusions et de publier les photos de nu de ses victimes sur Internet. L'homme menace de "ruiner sa carrière de mannequin" si elle ne lui donne pas... 900 dollars, qu'elle doit placer dans un sac des magasins Trader Joe's et déposer dans un bac à fleurs sur Fairfax Avenue, à Hollywood. La jeune femme prévient la police de Los Angeles (LAPD), qui décide de tendre un piège au malfaiteur. A l'heure et à l'endroit prévus, c'est une femme du nom de Jamie Munoz qui vient récupérer l'argent. Arrêtée par les forces de l'ordre, elle dit agir pour le compte d'un certain Nicholas Douglas, de... Vancouver, plaide coupable de tentative d'extorsion et s'en sort avec 3 ans de mise à l'épreuve. Quant au commanditaire supposé, les enquêteurs le recherchent toujours.
Et a priori, Madison Louch n'a pas eu le désagrément de voir surgir des photos d'elle nue sur le web. Encore que... Il suffit en effet de parcourir ses comptes Twitter et Instagram pour constater que la sublime blonde met toutes les chances de son côté pour se faire remarquer : photos en bikini (elle représente notamment ceux de la marque Crispy Bikinis), seflies topless, et attitudes aguicheuses, c'est déjà un spectacle très hot ! Californie, Las Vegas (où elle vient d'officier comme ambassadrice torride de la boisson énergisante Monster), Tel Aviv (d'où est originaire son chéri), Mexique, Hawaï : peu importe le lieu, Madison est très à l'aise partout.
Messieurs, on se détend : la bombe est apparemment en couple avec l'Israélien Asaf Borger, connu sur la scène électronique sous le nom de Borgore (qui a signé "l'élégant" titre Nympho), et qui vient de faire son entrée directement en 41e position du Top 100 des meilleurs DJs du monde édité par la revue de référence DJ Mag !