Véritable légende vivante de la scène musicale internationale, Madonna a récemment été victime de quelques problèmes de santé. Pour rappel, le manager de la pop-star avait annoncé au mois de juin 2023 que l'interprète du tube Like a Virgin avait été hospitalisée. Ayant contracté une grave infection bactérienne, Madonna avait passé plusieurs jours en soins intensifs. Étant donné qu'elle devait entamer une nouvelle tournée mondiale seulement quelques semaines plus tard, ses nombreux fans à travers la planète se sont montrés plutôt inquiets au sujet de son état de santé. "Je vous assure que je serai de retour parmi vous dès que je le pourrai !", avait finalement indiqué la musicienne au début du mois de juillet 2023. Depuis, Madonna s'est concentrée sur sa santé. En pleine convalescence, la chanteuse s'est autorisée une première sortie en famille depuis son hospitalisation.
En effet, la pop-star s'est rendue avec ses enfants au Metlife Stadium, situé dans le New Jersey, le dimanche 30 juillet 2023. Accompagnée de ses jumelles Stella et Estere (âgées de 10 ans), mais aussi de sa fille Mercy (âgée de 17 ans), Madonna a fêté sa guérison en assistant au grand concert de Beyoncé ce soir-là. La chanteuse a partagé des clichés de sa soirée avec ses fans sur Instagram ce mardi 1er août 2023. Elle a ainsi publié une photo d'elle en train de poser dans les coulisses avec Beyoncé et ses enfants. Souhaitant visiblement faire un clin d'oeil à Madonna, l'interprète du tube Single Ladies a fait afficher sur scène le message suivant : "La reine mère, Madonna, nous t'aimons", au moment d'interpréter la chanson baptisée Break My Soul.
Pour rappel, Madonna s'était récemment confiée au sujet de son hospitalisation, afin de remercier ses enfants pour leur soutien dans cette période difficile. "L'amour de la famille et des amis est la meilleure des médecines. Un mois après ma sortie de l'hôpital, je peux réfléchir. En tant que mère, on peut vraiment se laisser absorber par les besoins de ses enfants et par les cadeaux apparemment sans fin que l'on peut leur donner. Mais dans les moments difficiles, mes enfants se sont vraiment montrés à la hauteur. J'ai vu un côté d'eux que je n'avais jamais vu auparavant. Cela a fait toute la différence. Merci à tous mes anges qui m'ont protégée et m'ont permis de rester pour finir mon travail !", avait-elle écrit.