Voilà qui devrait rassurer la planète entière ! Le jeudi 27 juillet 2023, Madonna est réapparue sur les réseaux sociaux, pour la toute première fois, depuis son hospitalisation datant du mois de juin dernier. La chanteuse américaine avait été admise en soins intensifs après avoir développé "une grave infection bactérienne", comme le précisait alors son manager. Mais voilà une épreuve qui semble être loin derrière elle ! Elle danse désormais sur la plateforme TikTok, sur son tube interplanétaire Lucky Star datant des années 1980.
Être capable de pouvoir bouger mon corps et de danser me fait me sentir la plus chanceuse du monde
Si elle a choisi de faire un retour en mouvement et chorégraphie, soufflant un tendre baiser à la caméra, ce n'est pas vraiment pour rien. "Être capable de pouvoir bouger mon corps et de danser, même juste un peu, me fait me sentir la plus chanceuse du monde. Merci à tous mes fans et à tous mes amis, écrit-elle pour accompagner sa vidéo. Vous devez, vous aussi, être des stars. Et joyeux 40e anniversaire à mon tout premier album." Sortie de l'hôpital, Madonna prend du temps pour elle, pour se rétablir, mais elle n'a qu'une idée en tête : celle de vite remonter sur scène. L'artiste de 64 ans avait annoncé, à la fin du mois de juin, qu'elle devait reporter sa tournée mondiale alors que celle-ci devait débuter en juillet au Canada, dans la ville de Vancouver.
Ma première pensée a été pour mes enfants
"Quand je me suis réveillée à l'hôpital, ma première pensée a été pour mes enfants. La deuxième, c'était que je ne voulais pas décevoir quiconque avait acheté des billets pour ma tournée", expliquait Madonna très récemment. Pour l'heure, difficile de savoir où en est son planning professionnel. Ses représentations prévues en France, les 12, 13, 19 et 20 novembre à l'AccorArena de Paris, sont pour l'heure maintenues selon les informations présentes sur le site officiel de la chanteuse. Les Français sont donc peut-être plus "Lucky" que les autres...