La popstar américaine Madonna, 51 ans, qui a été sublimée pour la marque Dolce&Gabbana en Desperate Housewife italienne et très retouchée pour la campagne Louis Vuitton, est actuellement au Brésil, en famille, et multiplie les activités sous le soleil sud-américain.
Ainsi, hier, la chanteuse était invitée par José Serra, le gouverneur de Sao Paulo. L'homme politique brésilien a reçu Madonna au Bandeirantes Palace, sa résidence officielle, où ils ont longuement échangé, notamment concernant d'éventuels investissements de la star dans des projets sociaux de la région.
Les 14 et 15 février, la chanteuse sera cette fois reçue par le gouverneur de Rio de Janeiro Serge Cabral qui l'a invitée dans la loge officielle du Sambodrome, située sur l'avenue Marques de Sapucai, à Rio, afin d'assister au mythique carnaval et de voir défiler les principales écoles de samba de la mégalopole brésilienne.
Côté coeur, si nous avons pu voir il y a quelques jours la Madone s'offrir un dîner romantique au Botticella, à Rio, avec le très beau Jesus Luz, il semblerait que la star internationale et le jeune mannequin brésilien de 23 ans ne soient plus que de bons amis, Madonna ayant jeté son dévolu sur un autre jeune et charmant garçon, un mannequin espagnol baptisé Jon Kortajarena, âgé de 24 ans, et qui a notamment posé pour Tom Ford (dans le film duquel - A single man - il incarne Carlos), Roberto Cavalli ou Giorgio Armani.
Adam Ikx