Lourdes Leon, la fille aînée de Madonna, compte des milliers d'admirateurs. Elle les gâte avec de nouvelles photos en petite tenue. La jeune femme 24 ans est l'égérie d'une collaboration de mode aussi sexy que convoitée...
Lundi 7 décembre 2020, Juicy Couture et la marque de sous-vêtements Parade ont annoncé la sortie d'une nouvelle collection de lingerie. Les deux enseignes ont accompagné l'info de photos d'une campagne très sensuelle. Lourdes Leon, la fille de Madonna et son ex-compagnon Carlos Leon, en est le visage star.
En culotte imprimée du célèbre Juicy sur le postérieur, ou le mot brodé en strass au même endroit, Lourdes réalise et réussit son imparable numéro de charme. Les nombreux fans de la jolie brune ont noyé ses photos postées sur Instagram de compliments. "J'adore", "Fantastique", "Elle est tellement Madonna", peut-on lire dans les commentaires d'une publication @parade, montrant Lourdes toute de rose vêtue et jambes nues en pleine rue.
Lourdes Leon se fait discrète, mais réussit chacune de ses apparitions mode ! Avant la parution de cette campagne pour Juicy Couture et Parade, elle s'était distinguée pour une autre marque Miaou, en posant sur une série photo inspirée d'un clip de sa maman.
Lourdes Leon s'était également fait remarquer à la convention Art Basel Miami 2019, en participant à un défilé unique ! Elle était l'une des figurantes d'une orgie, performance artistique mise en scène pour la marque Desigual.
Toujours en 2019, elle avait prêtée son visage à la collaboration du grand couturier Jean Paul Gaultier et de la marque Supreme, et s'était glissée dans la peau d'un gangster ultrastylé pour Miu Miu.