En 2019, les enfants de stars ont régné sur la planète Mode ! La fille de Madonna y a réalisé un coup d'éclat au printemps dernier, en devenant l'égérie d'une des collaborations les plus attendues de l'année. Elle s'y distingue à nouveau, en participant à une performance artistique torride pour Desigual.
Le week-end dernier, Desigual a profité d'Art Basel Miami pour dévoiler sa collection 2020. La marque catalane a mis en scène un défilé unique en son genre, sous la direction artistique de Carlotta Guerrero. Lourdes Leon y a participé et s'est déshabillée, comme les autres mannequins castés pour l'événement.
En sous-vêtements, ils ont mimé une orgie devant des spectateurs étonnés. Lourdes Leon (mentionnée sous le nom Lola León par Desigual) a embrassé une autre jeune femme et s'est rapprochée des modèles en montant sur une installation représentant un homme et une femme nus se tenant la main. Elle est inspirée du premier logo de Desigual, créée par l'artiste catalan Peret, en 1984.
Ainsi, Lourdes Leon achève l'année en beauté. Son précédent fait d'armes remontait au mois d'avril. La fille de Madonna et Carlos Leon avait prêté son visage à la collection de Supreme et Jean Paul Gaultier.
Toujours en 2019, Lourdes est apparue sur une campagne publicitaire de la maison Miu Miu. La jolie brune de 23 ans se fait rare, mais reste l'un des grands espoirs de l'industrie de la mode.