Maes vient d'annoncer, mardi 7 juin, qu'il est papa de jumeaux en partageant un joli cliché sur ses réseaux sociaux. "Al HamdouliAllah, bienvenue au monde nos 2 garçons E & R" a t-il écrit en légende, tout en prenant soin de dissimuler le visage de ses deux fils avec un emoji. Pour rappel, l'artiste originaire de Sevran est déjà père d'une fille, née en 2020. Il lui avait rendu hommage à travers une chanson intitulée Prioritaire, le clip étant sorti quelques jours seulement après l'annonce. Une véritable déclaration d'amour qui n'est pas à négliger, d'autant plus lorsque l'on connait le caractère timide et réservé dont fait preuve le rappeur de 27 ans depuis ses débuts. Il reste souvent assez discret sur sa vie privée, n'appréciant pas étaler sa vie sur les réseaux sociaux.
En revanche, il a récemment fait parler de lui pour son altercation avec le rappeur Booba, grand adepte des clashs. Ce dernier vient de sortir une nouvelle version de son titre Pablo, dans laquelle Maes apparait. Le morceau avait été dévoilé en janvier dernier, mais sans la présence du Sevranais, puisque les deux artistes s'étaient disputés les droits du morceau avant que le Duc de Boulogne ne s'en empare totalement. Une querelle qui avait entaché l'amitié des deux rappeurs, habitués à nous gratifier de hits comme La Madrina ou Blanche. Il s'étaient notamment unfollow sur les réseaux sociaux.
Pour ceux qui n'ont jamais entendu son nom auparavant, Maes est l'un des rappeurs les plus écoutés dans l'Hexagone. Si sa relation avec Booba lui permet d'être sur le devant de la scène, il a également enregistré des hits avec d'autres grands noms du rap français comme Lacrim avec Dragovic ou encore Ninho avec Distant. Sans oublier son morceau Dybala en feat avecJul, récemment en concert, qui totalise plus de 50 millions de vues sur Youtube. Ses projets ont également eu beaucoup de succès, à l'image de son dernier album Les Derniers Salopards, certifié triple disque de platine, ou alors sa dernière mixtape Réelle Vie 3.0 sortie l'année dernière, certifiée disque d'or.