C'est la question que beaucoup se posent ce 17 décembre 2017 au matin : Maëva Coucke, qui vient tout juste d'être couronnée en tant que Miss France 2018, est-elle une vraie rousse ?
La jeune femme de 23 ans, représentante de la région Nord-Pas-de-Calais, est en effet rapidement sortie du lot grâce à sa chevelure flamboyante. Son originalité associée à un corps de rêve et un sourire à toute épreuve lui ont finalement ouvert les portes de la victoire face à Miss Corse, Miss Île-de-France, Miss Champagne-Ardennes et Miss Réunion lors du TOP 5 final.
Mais notre nouvelle représentante est-elle ce qu'elle prétend être ? Interrogée à ce sujet par nos confrères de TV Magazine, la jeune femme a répondu avec honnêteté ce dimanche au petit matin : "Je suis blonde foncé au naturel. Un jour, j'ai fait un défilé et on m'avait coloré les cheveux en roux et tout le monde me disait que ça m'allait mieux. J'ai pris goût au roux. C'est de l'entretien mais je pense que ça a joué. Je me démarquais tout de suite plus facilement puisqu'il y avait beaucoup de brunes et quelques blondes."
Sur son compte Instagram, il suffit de remonter à deux ans pour découvrir ces fameuses photos de Maëva Coucke en blonde... Retrouvez dès à présent ces photos dans notre diaporama !