Magalie Vaé se fait plutôt discrète dans les médias ces dernières années. Mais ce vendredi 2 juin 2023, les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver sa joie et sa bonne humeur. La gagnante de la saison 5 de la Star Academy était l'invitée de Chez Jordan, à l'occasion de la sortie de son nouveau clip Devenir fou récemment. Et elle n'a pas échappé à des questions sur sa vie privée. Ainsi a-t-on appris qu'elle était de nouveau un coeur à prendre.
Lors de son passage dans Ça commence aujourd'hui, en mai 2021, la chanteuse de 36 ans avait timidement révélé qu'elle était en couple. Mais à l'époque, elle n'avait pas souhaité donner davantage de précisions à Faustine Bollaert. Il a fallu attendre son interview pour France Dimanche, en juillet 2021, pour qu'elle en dise un peu plus. "J'ai quelqu'un dans ma vie, mais c'est une personne qui restera dans l'ombre. J'ai besoin de ce cocon intime et je sais, par expérience, qu'être avec quelqu'un de médiatisé, ce n'est pas facile. Je veux le protéger parce qu'il n'est pas tombé amoureux de Magalie Vaé mais de Magalie tout court. Je pense être tombée sur la bonne personne, le beau-père idéal pour ma fille. Pourvu que ça dure, je profite de chaque bon moment", déclarait-elle.
Leur idylle n'a malheureusement pas duré comme elle l'a dévoilé dans Chez Jordan. Le présentateur a souhaité savoir si elle aimerait avoir un deuxième enfant avec son "actuel" compagnon, un homme de 40 ans qu'elle avait rencontré sur Facebook. "Il n'y a plus d'actuel. Ça a duré le temps que ça a duré", a-t-elle confié. Une révélation à laquelle Jordan De Luxe ne s'attendait pas, car elle n'avait fait aucune annonce. "Bah non, je n'annonce pas tout. C'est la vie qui fait que... Ça fait presque un an. Ce n'est pas quelque chose que j'affiche. Comme quand je me mets avec quelqu'un", a précisé Magali Vaé.
Toujours célibataire, la maman d'Elia (11 ans, née d'un précédente relation) est très heureuse aujourd'hui. Si elle n'est pas fermée à une éventuelle histoire d'amour, elle ne se met pas la pression pour autant. "Si ça vient, ça vient. Si ça ne vient pas ça ne vient pas. Je suis heureuse comme ça", a-t-elle poursuivi. Et d'ajouter qu'elle "n'a pas de genre". "Pour moi, c'est plus une question de feeling, de ressenti", a-t-elle conclu.