Carnet rose ! La grande famille de Sons of Anarchy (dont le héros Charlie Hunnam a abandonné le projet Fifty Shades of Grey) va s'agrandir. Sauf que cette fois-ci ce n'est pas un énième barbu à moto mais bien un futur bébé qui rejoindra bientôt la tribu. Star du show pour lequel elle endosse le costume du Dr Tara Knowles depuis 2008, Maggie Siff a confirmé au magazine Us Weekly être enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec son mari - sur lequel la belle brune reste par ailleurs très discrète.
"Je ne l'ai pas encore vraiment annoncé, a ainsi confié l'actrice de 39 ans dans les coulisses de la soirée spéciale Sons of Anarchy organisée, vendredi 25 août, au Leonard H. Goldenson Theatre d'Hollywood. J'ai dépassé le stade des nausées, donc je me sens beaucoup mieux, et plus énergique. Et puis, nous venons de terminer le tournage la dernière saison [la sixième, NDLR] donc c'est bien."
Maggie Siff avait néanmoins récemment mis la puce à l'oreille en inscrivant sur son profil Twitter, une biographie peu équivoque : il y a quelques semaines la star avait en effet ajouté en description "future maman" juste à côté de "femme mariée". Difficile de faire plus explicite mais l'actrice (qui a également joué dans Mad Men) s'était contentée de ce message et n'avait apporté aucune précision. Aujourd'hui, le magazine Us Weekly rapporte que la star connaît le sexe du bébé, mais le garde jalousement pour elle.
Bien qu'aucun baby bump ne soit pour l'instant visible, Maggie Siff confie d'ores et déjà "subir" les fameuses envies folles souvent inhérentes à la grossesse. "Pour l'instant, ça se limite à des glaces. Rien d'extravagant, du yaourt et des produits laitiers." Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes. Aux anges de connaître bientôt les joies de la maternité, l'actrice se réjouit de partager l'expérience avec son époux, inconnu du grand public. "Il va être un super papa, je le sais. Il est très doux et fun, ils adorent jouer à des jeux donc il risque de beaucoup amuser bébé, a-t-elle livré à Us Weekly. Il est très facile à vivre. Beaucoup naturel que je ne le suis. Il rit beaucoup et nous nous amusons énormément."