Voilà un sujet qui devrait attiser la curiosité de certains ! Vendredi 13 septembre 2024, alors qu'il animait sa quotidienne de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a abordé un sujet immobilier en évoquant la vente de l'appartement de David Guetta à Miami. En effet, le DJ français qui était récemment en vacances sur un yacht se serait récemment séparé d'un magnifique bien situé en bord de mer pour la modique somme de 16 millions de dollars. Acheté quelques années auparavant pour 9,5 millions de dollars, l'artiste a donc réalisé une magnifique plus-value sur la vente. Mais ce n'est pas tout. En effet, si l'on compare le prix de vente à la surface, qui est de 234m², l'homme de 56 ans a le record du prix du mètre carré à Miami avec 62 000 euros au m². Un prix qui pourrait en partie s'expliquer par le fait qu'il ait appartenu à cette star mondiale.
C'est d'ailleurs ce qui s'est passé récemment avec Bernard Montiel ! En effet, le célèbre chroniqueur a rebondi sur ce sujet en parlant de la vente de sa splendide maison situé à Pyla-sur-mer en Gironde. "Je ne suis pas une célébrité, mais les gens qui ont racheté ma maison du Pyla, ils la louent en Airbnb en disant que c'est chez moi, et ça m'agace un peu", a précisé l'ancien présentateur de Vidéo gag visiblement mécontent de cette affaire. Et d'ajouter d'un air désespéré : "J'ai vu Julien Lepers dans la rue qui m'a dit : 'Ma fille te remercie car elle a été chez toi.'" Pas de quoi gâcher la vie de Bernard Montiel qui a parfaitement tourné la page. "C'est vendu, c'est vendu hein !", a t-il affirmé pour conclure ses propos.
S'il s'est séparé de sa maison près de la dune du Pilat, une région extrêmement prisée par les personnes fortunées, c'est pour mieux investir dans un autre endroit. Tout aussi prestigieux d'ailleurs. En effet, Bernard Montiel avait affirmé lors d'une émission de Touche pas à mon poste qu'il avait, grâce à la vente de sa maison en Gironde, racheté un autre bien dans le Var. "J'ai vendu la maison du Pyla et grâce à ça j'ai acheté une maison à Gassin, juste en face de Ramatuelle, dans le Var. J'ai emprunté 1 million et j'ai donné 1 500 000", avait-il précisé sous les regards étonnés des autres chroniqueurs.