Installée dans une somptueuse maison des Yvelines, Julie Andrieu a partagé plusieurs images de son nid douillet qu'elle occupe avec son époux Stéphane Delajoux sur les réseaux sociaux. En avril 2020 alors que le confinement avait été imposé par le gouvernement, l'animatrice de l'émission Les carnets de Julie avait dévoilé les dessous de son quotidien dans cette sublime propriété aux journalistes du Parisien.
Aussi à l'aise derrière les fourneaux que dans un jardin, la maman de Gaïa (née en et d'Hadrien (né en confiait ainsi s'occuper de ses plantes "deux à trois heures par jour". Un moment qui est toujours "un vrai moment de détente pour elle". Elle en a d'ailleurs profité pour planter "des fraises, des artichauts et des tomates" avec ses enfants. Sur Instagram, Julie Andrieu avait publié plusieurs vidéos dévoilant son salon et sa cuisine où l'on peut apercevoir une décoration très cosy.
Située "à deux pas du parc du château de Versailles", cette propriété a été un véritable cocon pour cette amatrice de bonne cuisine française qui semble avoir très bien vécu le confinement il y a quatre ans.
"C'est une organisation différente mais j'aime être chez moi, en famille. En fait, j'ai un naturel plutôt confiné mais je voyage tellement que j'ai l'impression de redécouvrir la vie. Se poser, c'est tellement bien", avait-elle révélé, expliquant se ravitailler auprès des producteurs locaux. "C'est une vraie démarche pour moi et je découvre tout le temps de nouvelles adresses. Il faut vraiment les soutenir", avait-elle déclaré.
Ancienne Parisienne, elle ne regrette absolument pas son choix d'avoir quitté la capitale. "Avec mon mari, on a choisi de quitter Paris pour Versailles, il y a un an et demi. Au début, les copines me raillaient pas mal. Maintenant, toutes m'envient", avait-elle confié lors de cette interview.
Un quotidien néanmoins chargé pour Julie Andrieu qui a eu près de sept bouches à nourrir lors du confinement. Outre son mari - qui a opéré Johnny Hallyday d'une hernie discale en 2008 puis en 2009 - et ses enfants, elle a également dû préparer de bons petits plats pour les enfants de son époux et le chien. Amusée, elle indiquait : "J'ai parfois un peu l'impression d'avoir ouvert un restaurant. Je passe beaucoup de temps en cuisine mais c'est plus qu'une passion."
Le soir, Julie Andrieu aime se relaxer en faisant du yoga. "C'est ma petite heure, rien que pour moi avec mon DVD de yoga", avait-elle. Un moyen pour l'animatrice qui "gamberge tout le temps" de mettre son esprit sur pause.