Quelques jours après qu'un homme ait déposé plainte contre Slimane pour harcèlement sexuel, la participation du chanteur à un grand événement musical organisé à Cannes aurait pu être compromise. Les organisateurs ont finalement tranché. Slimane sera bien présent lors de la 26e cérémonie des NRJ Music Awards ce 1er novembre 2024 au Palais des Festivals situé à Cannes. Le chanteur de 35 ans récemment accusé de harcèlement sexuel par un ancien technicien de sa tournée est bien arrivé sur place la veille de l'événement, comme constaté par les médias sur place. Seul bémol, il a subi "des retards d'avion". Pas de quoi l'empêcher d'aller répéter son titre Mon amour qui avait décroché la quatrième place du concours de l'Eurovision en mai dernier.
Lorsque Slimane n'est pas en France pour travailler, notamment sur des tournages comme celui de l'émission The Voice Kids où il occupe le rôle de coach, il profite d'une vie tranquille un peu plus au sud. Récemment, le chanteur de 33 ans a fait construire une somptueuse villa avec piscine à Marrakech, au Maroc. Un havre de paix avec cuisine ultra moderne et piscine entourée de palmiers. Le rêve. Il y séjourne dès qu'il en a l'occasion pour se détendre en compagnie de sa fille, la petite Esmeralda et de sa famille de qui il est très proche.
Slimane a choisi de s'installer au Maroc après avoir vécu, comme beaucoup, un confinement difficile à Paris dans un espace très limité. C'est ainsi qu'en octobre 2020, alors que la pandémie de Covid-19 frappait de nouveau à travers le monde, il a pris la décision de s'envoler pour s'installer dans sa nouvelle résidence. "Un peu de bonheur dans ce monde de fou", écrivait-il alors sur les réseaux sociaux.
De retour en France, Slimane s'investit pleinement dans son rôle de coach, tout comme il s'engage avec passion dans celui de papa au quotidien. "Je ne sais pas si c'est parce que ma petite fille a déjà un caractère bien trempé, mais j'ai l'impression que les enfants peuvent entendre bien plus que ce que l'on croit", confiait-il dans les pages de Télé 7 Jours.
Bien qu'il partage rarement des images de sa résidence, une voisine avait déjà révélé quelques aperçus des lieux... Vous l'aurez compris, il s'agit de Vitaa , son acolyte et amie de toujours à côté de qui il a décidé de s'installer. Les deux interprètes de Avant toi ont ainsi décidé de se faire construire de splendides villas l'une à côté de l'autre.