Les années passent mais la flamme qui brûle entre Maître Gims et sa femme ne faiblit pas. Si le faiseur de tubes a longtemps caché celle qui partage sa vie depuis plus d'une décennie et lui a donné quatre enfants, ces mystères ne sont plus d'actualité.
Révélée par son mari au grand jour en 2016 à l'occasion d'une balade en voiture, DemDem est encore moins une inconnue depuis qu'elle a joué dans le clip de Tout donner. C'est donc à présent à visage découvert que la jeune femme se montre, de temps en temps, avec son mari.
Le 24 février dernier, le couple s'est offert une soirée en amoureux pour laquelle DemDem a sorti une tenue qui ne pouvait pas laisser Maître Gims de marbre. Parfois brune, cette fois blonde, la jeune femme a opté une robe très courte qui recouvrait tout juste sa voluptueuse silhouette. Sous la charme de sa belle, sirotant son verre, celui qui a récemment participé à l'émission L'aventure Robinson (TF1) aux côtés de Kendji se laisse volontiers charmer. Il imagine une conversation en légende de cette photo publiée sur sa page Instagram : "Elle: t'as quoi comme voiture ? Lui: une Ferrari Elle: j'adooooooore les Ferrari Lui: t'as un numéro ? Vous connaissez la suite et vous l'savez bien hein."
La véritable histoire de Maître Gims (Gandhi Djuna de son vrai nom) et de DemDem a débuté en 2005 lors de leur rencontre au lycée. Dans son autobiographie Vise le soleil sorti en octobre 2015, le chanteur révélait que les parents de sa future épouse ne voyaient pas leur amour d'un très bon oeil et qu'ils se sont d'ailleurs mariés sans aucun invité. "Elle était aussi convertie à l'islam. Nous sommes tombés amoureux (...) Nous avons su très vite que nous voulions passer notre vie aux côtés l'un de l'autre et fonder une famille", partageait-il. Quatre enfants, dont les prénoms et les âges sont à ce jour toujours secrets, sont nés depuis.