Quand elle ne bûche pas sur les bancs de la prestigieuse université d'Harvard, où elle est inscrite en droit, Malia Obama savoure sa jeunesse comme il se doit ! La jeune femme a ainsi pris la direction de Miami, au cours du week-end du 16 et 17 février 2019.
C'est une Malia Obama très souriante et décontractée qui a été repérée au bord de la piscine de l'hôtel cinq étoiles Setai, à Miami, en Floride. La fille aînée du populaire ancien président démocrate Barack Obama et de la First Lady Michelle Obama – attendue en France le 16 avril pour la promo de ses mémoires Becoming : Une Conversation Intime avec Michelle Obama – était absolument renversante en bikini, profitant du soleil. Mais, ce qui a surtout retenu l'attention des médias américains, c'est le fait qu'elle s'amusait avec ses copines... en buvant du rosé ! Rien de bien grave à cela mais la demoiselle n'a que 20 ans et, aux États-Unis, l'âge légal pour consommer de l'alcool est fixé à la majorité, soit 21 ans. Elle les aura officiellement le 4 juillet prochain...
Ce n'est pas la première fois que Malia Obama est vue en train de faire quelque chose de répréhensible pour son âge : elle avait déjà été chopée avec un joint à la main. Ce nouveau moment de détente, elle semble avoir choisi de ne le passer qu'entre filles puisque son chéri anglais Rory Farquharson n'était pas dans les parages.
Thomas Montet