Elle passerait presque incognito au théâtre ou en se baladant de nuit sur le Tower Bridge. Après avoir effectué sa première année de droit en tant qu'étudiante de la prestigieuse université d'Harvard, Malia Obama s'est accordé des vacances en Europe. Après un passage par Paris, la jeune Américaine de 20 ans a profité de l'été à Londres en compagnie de son petit ami anglais, Rory Farquharson au début de ce mois d'août 2018.
Bien loin de la rigueur d'une enfance en partie passée à la Maison Blanche, la fille aînée de Barack Obama et Michelle Obama s'affiche aujourd'hui au naturel. Que ce soit en multipliant les démonstrations d'affection à l'égard de son petit ami lors de leurs apparitions publiques, ou en s'affichant avec une cigarette à la main, la grande soeur de Sasha semble désormais se moquer de l'image moins sage qu'elle peut dégager.
Malia Obama et Rory Farquharson se fréquentent depuis l'automne 2017. Issu d'une famille bourgeoise, ce Britannique, adepte de rugby, a commencé ses études en Angleterre avant d'intégrer lui aussi l'université d'Harvard. C'est là qu'il y a rencontré la fille de l'ancien président américain. Ce dernier aurait par ailleurs envoyé une lettre au petit ami de sa fille, s'excusant de la notoriété de sa famille et de la pression médiatique qui peut en découler. A voir comment le couple affiche sa complicité en public, pas sûr qu'ils y soient particulièrement sensibles !