Malia Obama a passé un week-end mémorable à Chicago. Vendredi 4 août, la fille aînée de Barack et Michelle Obama était effectivement à Grant Park, où se déroulait la nouvelle édition du festival de musique Lollapalooza, pour profiter des concerts avec sa bande d'amis.
En grande forme pour profiter de cet événement festif, la jeune femme de 19 ans a été vue en train de se déchaîner sur une pelouse lors de la représentation du groupe The Killers, tapant du poing sur le sol et se roulant frénétiquement par terre au rythme de la musique.
Quelques heures plus tard, à la fin des concerts, celle qui fera sa grande rentrée universitaire à Harvard à l'automne prochain était escortée à l'extérieur de l'événement à bord d'une voiturette de golf. Hagarde, tête baissée et mains liées, la grande soeur de Sasha Obama (16 ans) était visiblement éreintée et prête à aller se coucher.
Preuve que cette soirée du vendredi était très poussée, Malia Obama a égaré un objet de valeur dans la bataille : son téléphone portable. Selon les informations du Page Six, l'ex-First Daughter a effectivement perdu son iPhone entre deux danses frénétiques et s'est rendue dès le lendemain dans une boutique Apple avec des agents des services secrets. "Malia est venue à l'Apple Store pour remplacer son iPhone, mais les choses ne se sont pas vraiment déroulées comme prévu. L'Apple Store ne pouvait pas immédiatement l'aider parce qu'elle n'avait pas le mot de passe de son téléphone perdu, puisque c'est la Maison Blanche qui l'a paramétré", a dévoilé un témoin.
On espère que l'iPhone en question, qui contient de nombreux numéros sensibles, n'est pas tombé entre de mauvaises mains.