Journaliste sportive, blogueuse mode... Malika Ménard a de nombreuses casquettes. Et la belle n'arrête pas une seconde. Pas facile, dans ces circonstances, de trouver la place pour une vie sentimentale, Malika vient d'ailleurs de se séparer. Elle s'est confiée à Voici.
Sa vie privée, elle veut la garder privée. C'est pour cela qu'elle a toujours refusé d'évoquer sa relation avec le footballeur Clément Grenier. Il y a quelques mois, un magazine publiait des photos d'eux dans les gradins du stade de Gerland. Mais aujourd'hui, c'est du passé, comme l'assure la principale intéressée. "Je suis désolée, mais Clément n'est plus d'actualité, déclare la jolie brune de bientôt 28 ans. On s'est séparés tout simplement. Mais ça va, tout va bien."
A-t-elle retrouvé l'amour ? L'ancienne Miss France 2010 reconnaît ne pas avoir vraiment le temps pour ça : "Même pas, y a pas du tout de mec dans ma vie en ce moment... De toute façon, je n'ai pas trop le temps. Je suis débordée, j'anime aussi Vegas Dream, une émission de poker sur pmu.fr."
Celle qui apparaissait il y a peu dans le clip de Nekfeu n'arrête, en effet, pas une seconde. Alors qu'elle revient tout juste de Las Vegas, elle sera prochainement aux commandes de Fashion Bloggers sur E! mais aussi à la tête de Vegas Dream.
Sexy, travailleuse acharnée et célibataire, Malika Ménard ne doit certainement pas manquer d'admirateurs... Reste plus qu'à trouver le bon !