Qui a dit qu'il n'y avait plus de vie après Miss France ? Si Sylvie Tellier est devenue directrice générale de la société Miss France, Malika Ménard, elle, continue ses études de journalisme. Aujourd'hui, la jolie brunette aux yeux turquoise a réussi à vaincre sa timidité grâce à ses premiers pas à la télé...
A la tête de Paris tout compris sur France 3, la belle, maintenant titulaire, est à l'aise. "Je suis contente de revenir aux commandes de cette émission qui m'avait manqué. Cette année de Miss France m'a aidée à vaincre ma timidité. Maintenant que je travaille dans un magazine télé, que je suis dans une émission de télé, la télé fait partie de ma vie", a-t-elle confié en quelques mots aux caméras de France 3.
Si elle aurait pu retourner à Caen, ville dont elle est originaire, Malika a finalement préféré rester à Paris afin de profiter de la culture de cette ville et de ses sorties.
Tout comme elle, Laury Thilleman, avec laquelle elle s'éclatait il y a quelques jours à la montagne, a décidé de continuer dans le journalisme... sportif ! En effet, la plus sportive des Miss travaille désormais pour Eurosport. Elle couvrira les championnats de France de natation, à Dunkerque. A cette occasion, elle s'est confiée dans les pages de Télé 7 Jours.
"J'apporterai un regard féminin et décalé sur l'événement. Sortir de l'interview sérieuse en posant les questions auxquelles les nageurs ne s'attendent pas. Un Confessions Intimes, version maillot de bain", plaisante-t-elle. Son rêve ? Présenter une émission sur les sports de glisse, en particulier le surf, son "équilibre". Également tentée par le cinéma, elle confie : "J'avoue que cet univers me passionne. Si l'opportunité se présente, je la saisirai avec plaisir !"
Nos deux Miss ont plus d'une corde à leur arc !
Chloé Breen