Voilà ce qui s'appelle se prendre un vent. Lors d'une sortie shopping, jeudi 28 février, dans les rues de Los Angeles, Malin Akerman, enceinte jusqu'au cou, est tombée par hasard sur un certain Steven Tyler, qui déjeunait avec un ami. Fidèle à lui-même, difficile de ne pas remarquer le leader d'Aerosmith reconnaissable entre mille avec son look de rockeur déjanté si particulier. Et pourtant, affichant ses belles rondeurs de femme enceinte dans une longue robe moulante à rayures, l'actrice suédo-canadienne n'a pourtant pas hésité à ignorer royalement le chanteur et ex-juré d'American Idol. Concentrée sur sa tâche à accomplir et plus occupée à bavarder au téléphone, la star de Watchmen est tout simplement passée, sans lui jeter aucun regard, devant Steven Tyler, qui n'a cependant pas eu l'air traumatisé pour autant.
Ce n'est désormais plus qu'une question de semaines avant que Malin Akerman ne donne naissance à son premier enfant, fruit de ses amours avec le musicien italien Roberto Zincone qu'elle a épousé en 2007. Dans cette dernière ligne droite, force est de constater que l'actrice de 34 ans a plutôt bien vécu cette première grossesse : gourmande, la future maman a profité à fond de ces six prermiers mois, sans se laisser aller ni prendre de kilos superflus. A l'inverse d'une Kim Kardashian qui enfle de façon proportionnelle à la dette publique européenne.
Ce n'est néanmoins pas faute pour la jolie blonde de céder à ses envies les plus folles. Début février, Malin Akerman a confié sur Twitter avoir envoyé son mari en mission "burger" après avoir vu à la télévision une publicité pour une célèbre chaîne de fast food. Question mauvais apports calorifiques, on peut difficilement faire pire. Mais la graisse n'atteint pas Malin Akerman : "Je me sens bien, a-t-elle récemment livré au magazine People. On dit que le second trimestre est le moment où on récupère le plus d'énergie et que c'est la phase la plus facile de la grossesse. Aujourd'hui, j'ai l'impression que mon corps s'est habitué. Mais les trois derniers mois, je pense que je vais me sentir lourde." Patience, plus que trois mois à patienter avant l'arrivée de bébé.