Enceinte de son premier enfant, Kim Kardashian continue ses multiples activités comme si de rien n'était. Samedi 2 février, après avoir effectué un aller-retour Los Angeles-Miami en presque seulement 24h, la star de télé-réalité a enchaîné les rendez-vous. Et qu'ils soient professionnels, sportifs ou amicaux, la brune se laisse complètement aller et ne quitte plus ses vêtements de sport.
De retour dès le dimanche 3 février dans la Cité des anges, Kim K, a en premier lieu rendu visite à son avocate. Loin d'effectuer un rendez-vous officiel dans un cabinet austère, la femme de loi et la starlette se sont retrouvées dans un espace vert. Baskets, caleçon de sport noir, T-shirt gris par-dessus lequel elle portait un autre T-shirt noir, celle qui nous a habitués aux looks les plus sexy et bling-bling, et qui ne prend même plus la peine se de maquiller, faisait grise mine. Et pour cause, encore officiellement mariée à Kris Humphries, Kim Kardashian a certainement évoqué ce jour-là la procédure de divorce avec son avocate. Il faut dire que le joueur de NBA est en train de préparer son dossier et compte démontrer que leur union n'était qu'une vaste supercherie, ce qui serait une très mauvaise publicité pour la brune.
Après cette rencontre juridique, la jeune femme de 32 ans, qui a récemment dévoilé officiellement son baby-pump, s'est rendue le lendemain matin à un cours de gym et portait un ensemble très (trop?) proche de celui qu'elle arborait la veille : baskets, caleçon de sport noir, T-shirt gris, gilet de sport. Et après la séance intensive de sport justement, la star de Kourtney and Kim Take Miami est allée avec sa meilleure amie Brittny Gastineau et sa mère Lisa Gastineau se faire faire une manucure-pédicure dans un salon de beauté à Beverly Hills et ce, sans même prendre une petite douche après l'effort. Pas sûr que l'esthéticienne qui s'estoccupée de sa pédicure ait apprécié ce laisser-aller. Décidément, il est temps que son chéri chanteur et styliste Kanye West rentre à la maison et la reprenne un peu en main.