Malin Akerman est une vraie sirène.
La comédienne de 33 ans, qui aime faire profil bas et qui mesure ses apparitions dans les soirées hollywoodiennes, a passé des moments en solitaire sur les plages paradisiaques de Miami, pour les célébrations du 4 juillet, fête nationale américaine.
La pétillante comédienne abonnée aux comédies déjantées (Thérapie de couples), n'est peut-être pas américaine (elle est canadienne d'origine suédoise), mais elle a profité de ce break national pour fuir Los Angeles.
Seule sur le sable, moulée dans un short en jean et un haut de maillot de bain noir, Malin Akerman a tenté de passer inaperçue. Avec son teint hâlé et son allure ultra-naturelle, la belle héroïne de Watchmen a passé de longs moments pendue à son téléphone portable, lunettes de soleil sur le nez.
Mariée à la ville à un Italien, Roberto Zincone, qui faisait partie de son groupe de musique, The Petalstones, et qu'elle a épousé en Italie en 2007, Malin a pourtant foulé le sable chaud toute la journée, sans personne à ses côtés...
Son amoureux a-t-il profité de la journée du 4 juillet pour faire la plus longue sieste de sa vie ? Enfin monsieur, on ne laisse pas une si belle créature esseulée face à l'océan !