Un jour, une grossesse ! Après Martika Caringella, Barbara Opsomer, Emilie Picch ou Audrey Mazens, c'était au tour d'une ancienne candidate de The Voice d'annoncer qu'elle est enceinte de son deuxième enfant. Il s'agit de Manon, participante de la saison 3, en 2014. L'ancienne protégée de Jenifer a fait part de la bonne nouvelle à ses abonnés le 2 février 2021, sur Instagram.
Récemment, Manon s'est prêtée à une séance photos et à l'époque, ses fans ne le savaient pas mais c'était notamment pour annoncer qu'elle attendait un heureux événement. Ce mardi, la jeune femme de 30 ans a partagé un cliché sur lequel elle apparait de profil, en second plan, en train de toucher son ventre bien arrondi. En premier plan, on peut admirer son époux Hugo en train de regarder un peu dépité le test de grossesse que tient leur fils Lenny (2 ans). "Vous pensiez vraiment que @magpassionphotographie.pro était juste venue me tirer le portrait ? Eh oui papa @daddystreet_officiel tu n'as pas fini de te faire du souci car bientôt, un petit bébé viendra agrandir notre famille. Lenny, je suis sûre que tu seras un merveilleux grand frère ne t'inquiète pas", peut-on lire en légende. Une annonce originale.
Très vite, ses abonnés n'ont pas manqué de la féliciter pour ce grand bonheur à venir.
En story, ils ont ensuite pu découvrir des vidéos que Manon avaient prises fin janvier car elle n'en pouvait plus de cacher sa grossesse. "Je vous posterai cette vidéo plus tard mais j'ai trop envie de vous parler. Je n'en peux plus de le cacher. Donc ça y est, on est tombé d'accord sur un prénom féminin et masculin. J'ai trop hâte", peut-on l'entendre dire sur une vidéo datant du 22 janvier mais postée uniquement aujourd'hui.
Quatre jours plus tard, la chanteuse a passé une échographie et surprise, le gynécologue ne savait pas de quand datait le terme. Fort heureusement, son bébé est en bonne santé comme elle l'a précisé. "J'ai fait deux tests qui étaient négatifs. Je suis tombée enceinte à un moment où normalement je n'aurais pas pu. Même moi je ne comprends pas. Mais le troisième était positif. (...) Ca ne sert à rien de calculer, de regarder quand est-ce qu'on ovule ou pas. Ca ne veut rien dire. Là le médecin ne connaît pas trop le terme, on saura vendredi", a-t-elle ensuite raconté, le 2 février.
Toutes nos félicitations à Manon et son mari.