Manon est une femme comblée. Le 26 octobre 2018, la candidate de The Voice 3 (TF1, en 2014) a donné naissance à son premier enfant. Un petit garçon que son mari Hugo et elle ont prénommé Lenny. Deux jours après son accouchement, elle avait dévoilé une photo sur laquelle on la découvrait en train de déposer un tendre baiser sur le front de son nouveau-né, sur Instagram.
Mais les internautes ne pouvaient pas clairement voir le visage de Lenny. La raison ? Manon ne souhaitait le présenter officiellement que ce mercredi 7 novembre 2018 en dévoilant des photos de son shooting photo avec son bout de chou. Sur la première photo, on peut admirer le bébé blottidans les bras de sa maman. Et sur la deuxième, c'est dans les bras de son papa qu'on le retrouve. Une publication qui a attendri ses abonnés.
Le 5 novembre 2018, Manon a écrit un article sur son blog dans lequel elle raconte son accouchement. Un moment difficile. "On vérifie que le placenta est bien sorti, qu'il ne manque rien et après ce qu'il me semble être une éternité, mon mari et mon fils reviennent... Je suis vidée, je n'ai plus de force, mais je les regarde, je les aime tellement et en même temps je n'ai vraiment pas de pensée positive à ce moment-là... C'est vraiment aujourd'hui que je revois ces images avec émerveillement, la puéricultrice qui l'examine, le peau-à-peau avec Hugo, au final c'était magique comme moment, même si moi je l'ai hyper mal vécu... Je suis restée un peu plus de 5 heures en observation dans la salle d'accouchement, puis on m'a mise dans un fauteuil roulant et on nous a montés dans la chambre...", a-t-elle notamment expliqué.