Après nous avoir charmés en chanson sur scène, dans les clips ou encore au cinéma, où il excelle, le séduisant Marc Lavoine ajoute une corde de plus à son arc et devient le nouveau visage du parfum Cerruti 1881.
La figure phare de la scène musicale française dont le dernier album, Volume 10, a remporté un franc succès, s'associe pour la première fois à un parfum. La fragrance, devenue mythique depuis son lancement en 1990, est un symbole de masculinité mêlant l'élégance et le mystère.
L'artiste, à l'affiche de Liberté, le dernier film de Tony Gatlif, est "très flatté que Cerruti, une marque connue pour son indiscutable élégance, (l')'ait choisi pour incarner ce très beau classique de la parfumerie".
"L'homme Cerruti recherche la perfection. Sa séduction émane d'un subtil équilibre entre masculinité affirmée, modernité et élégance. C'est pourquoi Marc Lavoine s'est imposé à nous : au-delà de son allure, son regard et sa voix qui lui confèrent un magnétisme indéniable, il est également un homme accompli et authentique", déclare Françoise Mariez, International Senior Vice President Marketing European Licenses chez Coty Prestige.
Marc Lavoine en ambassadeur de luxe, ce sera pour le mois de juin, et on a hâte, d'autant qu'il devrait être de nouveau papa au début de l'été !